FR  EN  NL  

Publié le 3 avril 2020 dans Partenariats, Formations


C’est officiel, Cyber 53 est agréée !

L’asbl Cyber 53 vient d’obtenir la reconnaissance et l'agrément officiel de la COCOF.

L’association rejoint ainsi les OISP (Organismes d’insertion socioprofessionnelle). Une bonne nouvelle pour l’équipe et pour les nombreux stagiaires qui suivent chaque année les formations courtes en informatique.

Après 22 ans d’actions et de résultats probants Cyber 53 continuera à vous offrir avec passion et professionnalisme des formations de qualités.

Cette reconnaissance est d’une importance appréciable car le premier souhait de Cyber 53 est de valoriser ses actions dans l'insertion socioprofessionnelle.

Cyber 53 travail avec un public demandeur d’emploi, infra-scolarisé et désireux de construire un projet social et professionnel. Les formations courtes sont des outils idéaux pour mettre rapidement à jour les connaissances en informatique du public. Elles servent de tremplin et ouvrent en même temps des perspectives d’avenir vers d’autres formations.

Cette valorisation permet d’inscrire l’action dans une logique de partenariat pérennisée. Tout en conservant la liberté d’organisation et le dynamisme qui constituent l’ADN de cette association. 

Cela permettra à l’équipe de garantir un flux continu de sessions de formation. Cette stabilité permettra d’améliorer encore l’encadrement quotidien des stagiaires et donc la qualité des formations.


 

Laisser un commentaire


* champ obligatoire

Avec le soutien de

Fonds social européen  Francophones Bruxelles  Be.Brussels

Partenaire de

  Bruxelles Formation 

Membre de

eBISP  FIAS ACFI