FR  EN  NL  

Publié le 26 octobre 2017 dans Idee53, Formations


Lettre d'une ex stagiaire employée en bureautique

Bonjour Salima,

Je tenais encore à te remercier à toi et tous les formateurs pour cette formation qui m'a permis de pouvoir trouver un emploi et surtout d'être capable de travailler.

Un tout grand merci à toi pour tes cours de Word, Excel, secrétariat etc... il m'arrive même de venir en aide à certaines personnes au sein de la société...
Un grand merci aussi à Badia pour ses techniques d'accueil, je suis également très à l'aise au téléphone.
Un grand merci également à Christine car il m'arrive de décrocher le téléphone et d'avoir des personnes néerlandophones au bout du fil ainsi que quelques travaux en ndls.
Je n'oublie pas Nejia aussi grâce à qui je sais lire ma fiche de paie.
Un grand merci à Jacques car j'utilise Outlook à longueur de journée et je me rends compte que c'est aussi important que Word et Excel.
Un grand merci également à Yvonnes (même si j'avoue, ... j'utilise la calculatrice) car mon boulot fait que je suis en lien direct avec la comptabilité. (Qui l'eut cru !)
Et enfin, merci à Adriela pour ses cours de communication qui m'ont beaucoup aidé dans ma recherche d' emploi ainsi que pour le cours du savoir être (très important ici !).
J'ai gardé tous les cours et j'avoue qu'au jour d'aujourd'hui, ils me sont toujours d'une grande utilité.

Voilà, je pense n'avoir oublié personne, je tenais à le faire et je te remercie d'avance de bien vouloir faire passer le message.

Au plaisir de te revoir, je te souhaite une excellente journée!

Armelle


 

Laisser un commentaire


* champ obligatoire

Avec le soutien de

Fonds social européen  Francophones Bruxelles  Be.Brussels

Partenaire de

  Bruxelles Formation 

Membre de

eBISP  FIAS ACFI