FR  EN  NL  

Publié le 25 juin 2015 dans Partenariats, Idee53


Des partenaires européens visitent Idée 53

projet Work & Train à ID53Dans le cadre du projet européen Work and Train, Idée 53 a accueilli le jeudi 18 juin 2015 une délégation de partenaires italiens, bulgares, français et anglais.

L’objectif de cette matinée était de leur présenter le secteur de l’insertion socio-professionnelle et d’économie sociale bruxellois.

Mais aussi de favoriser l’échange de bonnes pratiques en mettant à l’honneur le savoir-faire d'Idée 53 de Cyber 53. La parole fut donnée à plusieurs stagiaires et collaborateurs des deux structures.

Les partenaires ont terminé leur visite par la dégustation de plats typiquement belges réalisés par les stagiaires et travailleurs.

Pour en savoir plus sur le projet Work & Train


Commentaires

Rebecca Minghetti le 17 juillet 2015

Merci beaucoup!

La Scuola Centrale Formazione voulait vous remercier de l’accueil que vous nous avez offert. Cela de la part de toute la délégation italienne qui est venu visiter votre expérience en Belgique au mois de juin 2015.

La visite a été très intéressante et stimulante de par le débat qui est né à l’intérieur du groupe. On est sûr que tous les participants ont eu la possibilité de rentrer chez eux avec de nouvelles idées pour leur travail quotidien.

Nous espérons avoir la possibilité dans le futur de vous rendre la gentillesse que vous nous avez réservée. Et nous sommes certain d’avoir encore l’occasion de collaborer ensemble.

On vous attend en Italie!

Rebecca Minghetti

 

Laisser un commentaire


* champ obligatoire

Avec le soutien de

Fonds social européen  Francophones Bruxelles  Be.Brussels

Partenaire de

  Bruxelles Formation    

Membre de

eBISP